Obtenir prime video gratuitement

Comment obtenir Prime Video gratuitement ?

Le système de vidéo à la demande a pris de l’ampleur à partir de 2010, ce système appelé autrement le streaming vidéo ou le VoD, est une alternative proposée aux amoureux de vidéos de pouvoir regarder ce qu’ils veulent, au moment qu’ils veulent. Le streaming vidéo a été pendant longtemps le domaine des plateformes comme YouTube, Dailymotion, aujourd’hui de nombreuses plateformes rivalisent avec elles, c’est le cas d’Amazon Prime vidéo.

Amazon Prime vidéo est le service streaming développé par le géant américain Amazon qui propose des films et des séries en location ou en achat. Principal concurrent de Netflix sur le marché du streaming, Amazon s’est lancée dans la bataille du streaming en 2016. Le service est proposé dans de nombreux pays, et propose comme la plupart de ses concurrents des films et des séries variés et originaux en termes de contenu. Les utilisateurs pourront également compter sur un service client Amazon de qualité en cas de problème avec la plateforme.

Afin d’avoir accès au service streaming d’Amazon, vous devrez souscrire à un abonnement, mais cela n’est pas toujours nécessaire, en effet, il existe des techniques vous permettant d’avoir accès à Amazon Prime vidéo gratuitement.

Présentation d’Amazon Prime Vidéo

Mis en service en décembre 2016, Amazon Prime Vidéo était accessible dans plusieurs pays comme le Canada, l’Italie, la France, etc. Dès sa mise en service, il était possible d’avoir accès à une grande variété de films déjà connus ainsi que des films issus des studios d’Amazon. Ces films assez originaux ont conquis le cœur des amoureux du 7e art qui ont vue des séries et des films inédits leur être proposés. Mais le contenu de la plateforme n’est accessible que si vous possédez un compte sur le site d’Amazon prime vidéo.

Ouverture de compte Amazon Prime vidéo

Pour avoir accès à la plateforme et aux vidéos, vous devrez obligatoirement avoir un compte sur la plateforme. Pour l’ouverture du compte, rien de plus facile. Vous devrez déjà vous rendre sur la plateforme d’Amazon et cliquer sur la rubrique « identifiez-vous » par la suite vous devrez cliquer sur la section « créer votre compte Amazon ».

Un formulaire de contact vous sera présenté par la suite afin que vous renseigniez des données de connexion au moyen de votre nom, votre adresse mail et un mot de passe d’au moins 6 caractères. Une fois tous les champs renseignés, vous devrez renseigner vos informations bancaires pour terminer votre inscription.

Une fois cette procédure terminée, vous pourrez profiter des programmes d’Amazone Prime vidéo sur vos différents écrans.

Les écrans compatibles à Prime Vidéo

Amazon Prime vidéo est accessible sur un grand nombre d’appareils notamment sur les téléviseurs intelligents ainsi que les lecteurs Blu-Ray de 2010 jusqu’à aujourd’hui. Aussi, vous pouvez bénéficier du service depuis votre console de salon PlayStation (Playstation 3 et 4), Microsoft (Xbox 360 et Xbox One) et Nintendo (Wii et Wii U).

De plus, l’accès au service Prime Vidéo d’Amazon est disponible depuis un PC. Les appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes peuvent également vous servir afin d’accéder au contenu d’Amazon Prime vidéo. Aussi, en passant par d’autres services de streaming comme Amazon Fire TV et Roku, vous avez la possibilité d’accéder au programme de Prime video.

Vous pourrez regarder donc vos films et séries Amazon sur ces différents supports et regarder par exemple Goliath, The Boys, Alpha House ou encore American Gods. L’accès à ces différents contenus est en principe payant, mais grâce à certaines astuces, vous pourrez bénéficier des films et séries d’Amazon sans payer un sou, et cela, de manière légale.

Avoir Amazon Prime vidéo gratuitement

Pour bénéficier d’Amazon Prime vidéo sans débourser un sou, vous pouvez bénéficier du mois d’essai à la création de votre compte Amazon Prime Vidéo, en profitant du partage de compte, ou en optant pour un abonnement Freebox.

Avoir Amazon Prime Vidéo gratuitement grâce au mois d’essai

Après l’ouverture de votre compte sur Amazon Prime Vidéo, la plateforme vous permet avant de procéder au paiement de votre premier abonnement de profiter de 30 jours de gratuité au service streaming d’Amazon sans engagement.

Ainsi, avant la fin de votre période de gratuité, vous pourrez mettre fin à l’abonnement et ne pas être facturé. Afin de ne pas oublier la fin de votre abonnement, vous pouvez activer un rappel pour être informé du jour auquel prendra fin l’abonnement ou à quelques jours de la fin de la gratuité afin que vous puissiez mettre fin à votre abonnement.

Vous pouvez effectuer cette procédure infiniment à condition de toujours changer les identifiants de connexion et le moyen de paiement. Surtout que pendant cette période de gratuité vous avez accès à l’ensemble des services contenus sur la plateforme.

Avoir Amazon Prime Vidéo gratuitement grâce au compte partagé

Comme avec Netflix, Amazon intègre dans ses abonnements la possibilité de posséder des comptes partagés et en faire bénéficier vos proches. Ainsi, si vous avez un proche détendeur d’un compte Amazon, il peut partager son abonnement avec vous sans vous demander de lui verser un sou.

Vous aurez alors accès à tous les services de la plateforme sans aucune restriction.

Avoir Amazon Prime Vidéo gratuitement grâce à un abonnement Freebox

Certains opérateurs intègrent certaines options à leurs offres dans le but d’attirer un grand nombre de clients. C’est le cas de Free qui vous permet d’accéder gratuitement à Amazon Prime Vidéo rien qu’en optant pour l’abonnement à son offre Freebox Delta. Cette offre vous donne accès à tous les avantages contenus sur la plateforme.

Si vous songer à changer de box, vous pouvez opter pour cette box et bénéficier gratuitement d’Amazon Prime vidéo gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *