Obtenir salto gratuitement

Comment obtenir Salto gratuitement ?

Depuis quelques années l’univers audiovisuel s’est créé une grande place sur la toile grâce à des plateformes en lignes qui mettent à la disposition des amoureux du 7ème art un catalogue de films et de séries en tout genre. Cette innovation permet à l’utilisateur de sélectionner dans ce catalogue l’œuvre cinématographique qui lui plait, c’est un peu comme aller au cinéma, mais avec plus de choix et en étant à la maison.

En plus de servir de divertissement aux utilisateurs, ces plateformes constituent un véritable moyen pour la promotion du cinéma d’un pays. C’est cette idée qui a germé au sein de M6, TF1 et France télévision afin de faire la promotion du cinéma français grâce à un service de streaming. C’est ainsi qu’on a assisté à la naissance de Salto.

Salto est le service de streaming français qui met en avant les œuvres cinématographiques français dans un premier temps et ceux de quelques pays comme les USA. Vous pourrez donc regarder les films français après avoir souscrit à un abonnement sur la plateforme.

Toutefois, cette condition n’est pas nécessaire, car il existe des astuces pour bénéficier du contenu de la plateforme gratuitement.

Présentation de Salto

Les groupes audiovisuels France Télévisions, TF1 et M6 se sont réunis pour procéder à la création d’une plateforme de streaming dénommée Salto. L’annonce de la création de la plateforme s’est faite le 15 juin 2018. Salto viendra ainsi concurrencer les plateformes de streaming déjà existantes comme Netflix, Amazon et Disney+ en mettant l’accent en particulier sur les créations cinématographiques françaises.

Deux ans après l’annonce de sa création, Salto fut finalement lancé, mais pas à la date initialement prévue. En effet, en raison de la pandémie du Covid-19 la plateforme qui devrait être lancée dans le premier trimestre de l’année 2020, a finalement été lancée le 20 octobre 2020.

Ainsi dès son lancement, la plateforme ouverte à la population française qui pour accéder au contenu de la plateforme doit s’ouvrir un compte.

Ouvrir un compte Salto

L’accès à la plateforme de Salto est subordonné à la connexion de l’utilisateur à son compte. Ainsi, vous devrez donc vous ouvrir un compte sur Salto pour regarder les programmes contenus sur la plateforme.

Pour se faire, vous devrez cliquer sur la rubrique située en haut dans le coin à droite de votre écran. Puis vous devrez choisir l’une des offres d’abonnement avant de poursuivre votre inscription. Une fois l’offre validée, vous devrez renseigner vos informations bancaires avant de renseigner vos données de connexions avec votre adresse mail et un mot de passe de huit caractères. Vous devrez également ajouter votre prénom et votre date de naissance à ces informations.

Dès lors que le compte sera créé, vous pourrez profiter de la plateforme sur différents écrans selon l’offre que vous avez choisie.

Offres et écran compatibles à Salto

Afin de bénéficier de Salto sur vos différents écrans, vous devrez souscrire à une offre qui vous permettra de déterminer le nombre d’appareils pouvant être connectés à Salto simultanément. Ainsi, vous avez la possibilité de souscrire à trois offres sur la plateforme.

La première offre est à 6,99 € par mois permettant la connexion d’un seul utilisateur. Elle est suivie par une deuxième offre qui est à 9,99 € par mois grâce à cette offre, deux utilisateurs ont la possibilité de se connecter et regarder sur deux écrans différents de manière simultanée. La dernière offre quant à elle permet de connecter jusqu’à quatre utilisateurs de manière simultanée.

Peu importe l’offre que vous aurez choisie, vous pourrez profiter de la plateforme sur votre ordinateur portable grâce à votre navigateur web en vous rendant sur le site internet de la plateforme à condition que votre ordinateur dispose d’une version assez récente de système d’exploitation (Mac 10.13 ou Windows 8.1). Vous pouvez également accéder à la plateforme depuis votre smartphone en téléchargeant l’application sur App store ou Play Store.

Vous avez aussi la possibilité d’équiper votre téléviseur de la plateforme à condition qu’il soit compatible avec Android Tv ou Tvios.

Obtenir Salto gratuitement

Deux voies s’offrent à vous pour obtenir Salto Gratuitement. La première consiste à bénéficier d’une période d’essai et la seconde de jouir de la plateforme grâce à un compte partagé.

Profitez de Salto gratuitement durant la période d’essai

Après votre inscription à l’offre de votre choix, vous pourrez bénéficier des offres de l’avantage souscrit gratuitement pour une période d’un mois. Vous aurez donc accès à l’entièreté des films et chaines de télé contenus sur la plateforme.

Mais après la fin de la période d’essai vous serez facturé selon l’offre que vous aurez initialement choisie. Néanmoins, vous pouvez résilier l’offre avant la fin de l’abonnement et profiter d’un nouvel essai gratuit. Mais à condition de procéder à la création d’un nouveau compte avec des coordonnées de connexion et des coordonnées bancaires différentes du précédent compte. Tant que vous procédez à cela, vous profiterez de la plateforme gratuitement.

Profitez de Salto gratuitement grâce au compte partagé

L’un de vos proches dispose d’un compte Salto avec lequel il a souscrit une offre Salto Duo ou Tribu, vous pouvez lui demander de vous faire bénéficier de la plateforme en vous inscrivant dans la liste d’utilisateurs via son compte.

Grâce à cette technique, vous serez exempté du paiement de frais d’abonnement Salto à moins que le proche en question vous demande de vous acquitter d’une petite somme pour l’utilisation du compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *