Comment avoir Disney plus gratuitement ?

obtenir disney plus gratuitement

par | 27/11/2020 | Disney+ | 5 commentaires

La compagnie Walt Disney, est une entreprise américaine de divertissement qui possède des branches dans plusieurs secteurs du domaine. En effet, la société est présente dans le tourisme grâce à ses parcs d’attraction, dans les loisirs grâce au spectacle, ainsi que dans les médias avec des séries télévisées et des films en animations ainsi qu’en prise de vue réelle.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Disney lance son service de vidéo à la demande en proposant un catalogue de plus de 500 films et plus de 350 séries. Vous retrouverez principalement les films et séries issues des studios Disney, mais aussi les films produits par les studios de la 21st century fox. Disney rejoint ainsi Netflix, Amazon et Salto dans le domaine de la vidéo à la demande sans pour autant se laisser intimider.

Comme ses précurseurs, Disney conditionne l’accès au contenu de sa plateforme à la souscription d’un abonnement selon votre convenance. Néanmoins, vous avez la possibilité d’avoir accès à la plateforme gratuitement. Mais avant, une présentation du service s’impose.

Présentation de Disney Plus

C’est en août 2017 que Disney a annoncé au monde la sortie prochaine de sa plateforme de streaming vidéo. Deux ans après, Disney fait le lancement officiel de son service uniquement aux USA, au Canada et aux Pays-Bas.

Son lancement en France a été prévu pour mars 2020, mais en raison de la pandémie du Covid-19, les autorités françaises ont demandé à la société de retarder le lancement de son service. Ce qui a été fait, en effet, c’est deux semaines après que Disney Plus a été rendu disponible en France, plus précisément le 07 avril 2020.

Dès son lancement, la plateforme disposait de près de 7 000 épisodes de séries et pas moins de 500 films tous issus des studios Disney. Vous aurez donc une grande variété en termes de films et séries qui sont tous essentiellement dédiés à la famille. En effet, sur la plateforme, aucun film ni aucune série classé R, c’est-à-dire interdit au moins de 17 ans. Mais avant de bénéficier de ce catalogue très riche, vous devrez absolument ouvrir un compte sur la plateforme.

Ouverture d’un compte Disney Plus

Pour accéder aux différents films et séries disponibles sur la plateforme Disney Plus une connexion à votre compte vous sera obligatoirement demandé. Ainsi, vous devrez vous rendre sur la plateforme web du service ou utiliser directement l’application du service.

Une fois que vous serez sur le site, vous devrez cliquer sur la rubrique « 7 jours gratuit », un formulaire d’inscription vous sera par la suite proposé. Vous devrez le remplir avec des coordonnées de connexion comprenant votre adresse mail et votre mot de passe. Quand vous aurez fini de remplir ces coordonnées, vous serez appelé à remplir vos coordonnées bancaires selon le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.

Dès lors que vous aurez terminé votre inscription, vous pourrez profiter de votre abonnement sur de nombreux écrans.

Les écrans compatibles à Disney Plus

Avec le compte que vous avez créé, vous pourrez vous connecter à la plateforme de Disney Plus sur pratiquement tous les supports existant. En effet, l’accès au service est garanti par l’utilisation du site web de la plateforme ou alors sur l’application Disney Plus.

Ainsi, vous pourrez bénéficier des programmes de Disney Plus sur votre ordinateur, votre tablette ainsi que sur votre smartphone.

Outre ces supports, vous pourrez avoir accès à Disney Plus depuis une télévision intelligente du style, TV Android ou Samsung Tizen. Les boîtes ainsi que les consoles de jeux sont également adaptées pour vous offrir un accès complet à la plateforme. Vous pourrez donc regarder les contenus de Disney Plus sur votre Apple Tv (à partir de la quatrième génération), votre Playstation 4, ou encore votre Xbox One. De même, si vous avez un appareil de diffusion en continu, vous ne serez pas privé de l’accès à Disney Plus que vous pourrez regarder sur les appareils comme Chromecast, Apple AirPlay, etc.

Peu importe l’écran sur lequel vous regardez les programmes contenus sur la plateforme Disney Plus, vous devrez obligatoirement souscrire à un abonnement.

Abonnement Disney Plus et programme à regarder sur la plateforme

L’accès aux différents contenus de la plateforme ne peut se faire que si vous avez opté pour une offre d’abonnement. Deux offres d’abonnement vous sont proposées sur la plateforme, une offre d’abonnement mensuel à 6,99 € et une offre annuel à 69,99 €.

Peu importe l’offre que vous aurez choisie, vous aurez un accès à tous les services disponibles sur la plateforme. Vous pourrez accéder à des films comme Star Wars, les films de l’univers Marvel. Les séries comme The Mandalorian ou Diary of a Future President.

Néanmoins, il existe des petites astuces qui vous permettront d’avoir accès aux contenus de Disney Plus sans débourser de l’argent.

Avoir Disney Plus gratuitement

Plusieurs astuces ont été recensées pour vous permettre de profiter de la plateforme Disney sans pour autant débourser de l’argent.

Astuce 1, la période d’essai gratuit à votre inscription

Dès votre première inscription sur la plateforme de Disney, une période de sept vous est offerte sans paiement et surtout sans engagement. C’est après cette période que l’abonnement que vous aurez sélectionné, vous sera facturé. Durant cette période, aucune restriction n’est liée à votre compte, vous avez accès aux différents services comme si vous avez payé l’abonnement.

Mais cette période d’essai comparée à celle offerte sur les autres plateformes semble être plus courte. Cependant, vous avez la possibilité de prolonger cette période. Pour ce faire, vous devrez avant la fin de votre abonnement le résilier et ouvrir un nouveau compte sur la plateforme avec des nouvelles coordonnées (adresse mail et coordonnées bancaires). Malheureusement, cette opération vous fera perdre vos sauvegardes et téléchargement sur le compte précédent.

Astuce 2, l’accès à Disney Plus grâce aux offres Canal+

En optant pour un abonnement Canal+, l’accès à Disney Plus vous est accordé sans paiement supplémentaire. Par conséquent rien qu’en souscrivant à l’offre Canal+ vous disposez d’un abonnement à Disney Plus, surtout qu’avant votre première facturation, vous avez accès à l’offre Canal+ pendant 1 mois de manière gratuite.

Astuce 3, Disney Plus gratuitement grâce au compte partagé

Peu importe l’abonnement à laquelle vous souscrivez sur Disney Plus, vous avez le droit d’ajouter jusqu’à 7 autres profils sur votre compte. Ainsi si vous avez un proche possédant déjà un compte Disney Plus, il peut vous ajouter à son compte et vous permettre de profiter de la plateforme sans pour autant vous réclamer le paiement d’une somme d’argent.

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Levy

Ok très bien.

Malika

Sa m’a beaucoup aider les imformations 🤩

Peter

Disney plus

Durbulz

Merci

Cccmoi

Merci