Comment gérer son compte Salto facilement ?

Paramétrer son compte Salto

par | 22/10/2021 | Salto | 0 commentaires

Vous êtes un abonné de la chaîne de streaming Salto ? A partir de votre compte Salto ou des supports via lesquels vous vous êtes abonné, vous pouvez modifier les informations renseignées lors de votre inscription. Vous avez donc plusieurs moyens pour paramétrer votre compte. Ainsi, vous pouvez faire des modifications concernant vos données personnelles, votre abonnement ou encore ajouter un contenu à votre liste.

Comment gérer son compte Salto streaming ?

Lorsque vous souscrivez à un abonnement Salto, vous devez faire l’ouverture d’un compte et le paramétrer. Vous pouvez y apporter des changements et modifications de tout genre, remanier vos informations personnelles, procéder au changement de votre formule d’abonnement et bien d’autres actions.

Changer votre formule d’abonnement Salto

Lorsque vous souscrivez à une des offres proposées par Salto, vous pouvez à tout moment la modifier à votre gré en fonction de l’appareil ou support utilisé pendant votre souscription initiale.
Pour un abonnement effectué depuis le site Internet de Salto ou un navigateur mobile :

  • Allez sur le site web de Salto et connectez-vous
  • Il vous faut aller dans votre compte. Appuyez ensuite sur la rubrique « Abonnement et facturation »
  • Appuyez sur la section « Modifier » pour découvrir toutes les offres
  • Faites un clic sur « Je m’abonne » que vous voyez en bas de l’offre remplaçante

Pour une souscription faite via l’App Store de votre appareil Apple

  • Dans votre iPhone ou iPad, vous devez appuyer sur « Réglages » pour ouvrir l’application
  • Allez dans votre compte, puis respectivement dans les sections suivantes : identifiants Apple, iCloud, contenu multimédia et enfin dans Abonnements

Vous allez voir votre abonnement Salto parmi les abonnements et souscriptions que vous avez faites sur App Store. Vous n’avez qu’à effectuer les différents changements.

Pour un abonnement depuis Google Play Store

  • Vous devez aller dans l’application Play Store sur votre téléphone
  • Dans le moteur destiné à la recherche, vous devez faire un clic sur le dessin situé à gauche
  • Cliquez sur abonnements

Votre abonnement Salto va s’afficher parmi les souscriptions et abonnements que vous avez déjà effectués dans Google Play Store.

Pour une souscription via votre espace personnel Bouygues Telecom

  • Connectez-vous au site ou allez sur l’application espace client Bouygues Telecom de votre tablette ou mobile et choisissez « Mes lignes »
  • Vous avez une possibilité d’aller sur le portail de votre Bbox à partir de votre téléviseur puis rendez vous dans la section « Abonnements et jeux »

Souscription via le code partenaire

L’abonnement fait à partir du code partenaire n’est pas modifiable. Vous devez attendre que votre abonnement expire pour choisir une nouvelle offre, sélectionner un moyen de paiement et faire une souscription à une nouvelle formule d’abonnement.

Modification de vos informations personnelles

Le paramétrage des informations personnelles va vous permettre de faire la mise à jour du prénom, de votre adresse mail.

A partir de l’application

  • Connectez-vous à votre compte Salto
  • Appuyez sur la roue crantée. Retrouvez-la en haut, à droite de l’écran et faites un clic sur « Mes informations »
  • Vous devez faire un clic sur la section « Modifier » pour effectuer les transformations souhaitées

Depuis votre compte Salto

  • Allez dans votre compte Salto
  • Sélectionnez la rubrique « Informations »
  • cliquez sur « Modifier » pour faire les différents changements

Ajouter ou supprimer un contenu de votre liste

Pour ajouter un contenu à votre liste, vous devez cliquer sur plus « Ma liste » qui se trouve en bas du descriptif du contenu. 
Pour retirer un contenu de votre liste, vous devez encore appuyer sur le bouton « Ma liste ». Le contenu va être automatiquement supprimé de votre liste.

0 0 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments