Comment avoir Netflix gratuitement

Le divertissement reste un secteur très porteur dans le paysage économique mondial. Les industries de la musique et du cinéma ont su s’adapter aux nouvelles réalités de chaque époque. Le cinéma pendant longtemps était resté cantonné dans les différentes salles de cinéma disponibles dans les grandes villes. L’industrie du cinéma a malgré tout connu un grand succès depuis sa création. Des années 80 à nos jours, l’univers du divertissement grand public a vu la démocratisation des films de cinéma avec l’arrivée de la télévision dans les maisons et les salons. Avec les décennies qui ont suivi, l’apparition de nouveaux appareils va démocratiser l’accès aux productions cinématographiques aux populations. Ainsi, avec l’arrivée du magnétoscope et ensuite des lecteurs optiques, CD, DVD et aujourd’hui Blu-Ray, les populations ont désormais accès à un catalogue immense de films, de séries et de contenu multimédia.

L’industrie du divertissement a encore connu une forte croissance avec le développement de l’internet ces dernières années. L’accès à internet est vulgarisé et les débits proposés sont de plus en plus importants. Le streaming de musique et de vidéos se développe de plus en plus. De nouveaux modes de consommation apparaissent et de nouveaux services voient le jour. Les utilisateurs peuvent maintenant profiter de contenu vidéo, de films et de séries à la demande sur leurs différents périphériques. Le coût d’accès aux services de streaming et de VOD est relativement bas, facilitant ainsi la démocratisation des services. De plus le service client Netflix est efficace et réactif. Vous pouvez trouver parmi les différents fournisseurs sur le marché des offres à partir de 5 euros. Avec la grande quantité de contenus diversifiés disponibles, les plateformes de streaming font aujourd’hui partie du quotidien de nombreux utilisateurs, arrivant même à remplacer les programmes de télévision classique dans certains ménages.

Nous vous présenterons dans cet article la plateforme de streaming et de vidéo à la demande Netflix. Elle est parmi les plus connues dans le monde. Nous vous en dirons également plus sur les différents moyens disponibles pour profiter d’un accès au contenu Netflix gratuit.

Présentation de la plateforme Netflix

Netflix est une entreprise américaine créée en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph. L’entreprise a démarré ses activités en faisant de la location et de la vente de DVD en ligne. Le service a par la suite évolué en proposant des abonnements mensuels aux utilisateurs. Les DVD étaient alors livrés directement chez le client. La société se lance par la suite dans le streaming de vidéo en 2010. Le nouveau service de VOD a démarré d’abord aux État-Unis, puis au Canada et en Amérique du Sud. Le succès du service permet à Netflix de s’exporter vers de nouveaux territoires.

En 2014, le service est enfin lancé en France et dans plusieurs pays européens. Le service de streaming vidéo est disponible sur les smartphones, les tablettes, les télévisions et sur les consoles de jeux vidéo. Ce qui rend son utilisation simple et rend le service accessible. Le catalogue de films et séries est mis à jour régulièrement avec de nombreuses nouveautés cinématographiques disponibles. Le service propose aujourd’hui de nombreuses exclusivités et du contenu musical.

Netflix est aujourd’hui disponible dans 190 pays et compte aujourd’hui plus de 195 millions d’abonnés dans le monde. Le service est accessible par abonnement avec plusieurs forfaits. Vous pourrez souscrire au forfait mensuel à 7.99 euros, 11,99 euros et 15.99 euros. Vous pourrez cependant accéder au service gratuitement à l’aide de certaines techniques.

Comment regarder Netflix gratuitement

Netflix permet aux utilisateurs et aux futurs abonnés de regarder des films et des séries gratuitement sur la plateforme.

Un mois gratuit pour votre premier abonnement à Netflix

Lorsque vous créez votre compte Netflix, vous pourrez choisir votre abonnement parmi les trois offres disponibles. Vous devrez entrer vos coordonnées bancaires ou votre carte de bancaire pour valider votre inscription. La plateforme vous offre alors un accès à Netflix Gratuit pendant 30 jours. Vous aurez la possibilité de résilier votre abonnement avant la fin de cette période de 30 jours. Vous ne serez ainsi pas prélevé. Netflix vous informera de l’expiration de votre offre quelques jours avant la fin, afin que vous n’oubliez pas de résilier votre abonnement.

Netflix Gratuit sur le site

Netflix a mis en ligne une plateforme pour permettre aux internautes de regarder des films, des séries et des documentaires gratuitement. Vous pouvez en profiter sans abonnement, sans avoir besoin de créer un compte et sans engagement. Les vidéos disponibles sont sélectionnées par Netflix. Vous ne pourrez donc pas accéder à l’entièreté du catalogue du service, ni aux autres vidéos du catalogue.

Cet accès gratuit à Netflix vous permet de profiter de dix films, documentaires et séries en accès illimité. Vous pouvez vous rendre sur la page pour y accéder en allant sur le site internet, rubrique « /watch-free » (mettre la rubrique à la fin de l’URL du site). Vous devrez cependant avoir une bonne connexion internet pour profiter des flux vidéo. Les vidéos sont disponibles en français et en plusieurs langues, avec un sous-titrage.

Partage de compte Netflix

L’abonnement aux offres standard et premium permet à l’utilisateur de partager son compte avec ses proches. Si l’un de vos proches est déjà abonné à l’une de ces offres, vous pourrez lui demander son compte. Ce compte vous permettra d’accéder comme lui aux différents films, séries et tout le catalogue de la plateforme. Vous devrez utiliser ces identifiants et mots de passe pour vous connecter à son compte.

L’offre d’abonnement standard permet ainsi à 2 personnes de profiter d’un accès simultané à Netflix, elle est disponible à 9.99 euros. L’offre premium permet un accès à 4 personnes simultanément et est disponible à 11.99 euros.

Laisser un commentaire